Echantillons #38

Le mois d'août est toujours plus cool et j'en ai profité pour prendre du temps hors de mon atelier. Mais on ne se refait pas, j'ai quitté l'atelier couture pour aller dans l'atelier bricolage (enfin, dans mon jardin, par terre... parce qu'il a fait beau et du coup j'ai bien bronzé !). Tout ça laisse présager plein de nouveaux articles pour vous montrer ce que j'ai fait en détail. 


Je me suis quand même amusé à faire une mise en scène avec une mini récolte du jardin, pour la salade : basilic, laitue italienne, ciboulette et fleurs de capucines (j'adore leur goût). [photo ci-dessus]


Comme je vous disais dans les précédents échantillons, je suis allée à Paris une journée pour un rdv pro. J'en ai profité pour visiter l'expo Fashion Forward au musée des arts déco. J'ai tout fait à pied et j'ai marché comme jamais pendant des heures, le nez en l'air pour admirer ce que je ne prenais pas le temps de regarder lorsque je vivais là-bas. Je voyageais donc léger et j'en ai profité pour prendre mon sac pliable qui s'est avéré très pratique ! En tous cas j'ai hâte de vous parler de mon projet ! C'est un rêve d'enfant qui se réalise, c'est assez fou !


Encore une petite montgolfière dans le jardin, au coucher du soleil, entre le noyer et le chêne. J'adore !


Je me suis coupée les cheveux, devant, pour refaire une frange/mèche sur le côté. Il faut le temps de se réhabituer à avoir les cheveux un peu devant les yeux mais je crois que c'est la coupe qui me va le mieux. Pour le reste je laisse pousser long - long - long comme avant !


Souvenir d'un apéro-tricot au soleil couchant. Depuis j'ai terminé ma mini couverture. Et je me demande pourquoi j'ai choisis une mini couverture alors que je n'ai pas de bébé ! Je vais peut-être transformer tout ça en coussin. A voir. Mais je ferai un article bientôt. J'ai déjà préparé ma photo de présentation qui me fait rire... Hâte de vous montrer !


Les filles sont rentrées et ont pris possession de la cabane que je leur ai construite. Avant leur retour j'ai tout fleuri ! Depuis Lou a arraché pas mal de fleurs... je suis dégoûtée mais je repense à ma mère qui me disait que je lui arrachais tous ses pétales dans le jardin... et je repense au plaisir que ça me procurait... ce n'est donc que justice je crois ! Lou porte sa robe qui tourne dont j'ai abaissé l'encolure et elle est parfaite avec ce petit chapeau !


Il y a eu un anniversaire par ici ! Bientôt un article complet sur la déco ! 


Puis j'ai terminé de bricoler mon meuble de l'entrée en changeant la couleur et en le modifiant pour créer une partie penderie. Il me reste à choisir et à faire le rideau qui cachera les manteaux. Je suis hyper indécise ! Je vous montrerai ensuite. Tout ça me donne envie de créer de nouveaux meubles spécifiques à mes besoins avec mes anciens meubles qui traînent ici dans la maison ou dans mes dépendances. Prochain projet un meuble pour la cuisine avec plein de tiroirs et une cachette pour ranger le truc pour laver le sol. J'ai envie de faire des articles avant/après, j'adore en voir sur d'autres blogs.


J'espère que vous passez un bel été ! Vous avez bricolé quoi vous ?

***


***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 




Share:

0 commentaires