[Look] Réminiscence



Réminiscence de mon adolescence, j'ai porté ma robe vaporeuse noire sur mon slim en denim. ça faisait longtemps tiens ! C'était pas tout à fait prévu. Le matin j'avais mis ma chouette robe achetée en soldes cet été que je n'avais pas eu l'occasion de vraiment étrenner car il faisait toujours trop chaud. L'après-midi je faisais quelques photos pour une nouvelle tunique que j'ai cousue dernièrement et je portais pour l'occasion un jean slim. Quand je suis montée me rhabiller j'ai enfilé ma robe ... par dessus. Et j'ai beaucoup aimé ! ça m'a rappelé des souvenirs. J'ai voulu garder une trace. Puis il y avait ce soleil et cette petite fille qui ne voulait plus faire la sieste et qui malgré sa petite maladie de saison rigolait de me voir faire la pose et se moquait de sa maman en l'imitant ! Je portais aussi mon collier fait-maison en petits pompons et mes sandales Kickers qui après deux étés sont toujours intactes. Et vous voyez ce petit plug en forme de goutte à mon oreille ?! Je trouve ça tellement mignon cette forme sur mon lobe ! 



Allez je file me couper la frange parce qu'elle est vraiment trop longue. ça me rappelle un autre souvenir d'adolescence : la frange rose et noire coupée en biais. J'adorais ! 



Et vous, quel souvenir d'adolescence vous aimeriez remettre à votre goût du jour ?


***
S'inscrire à la


***




 ***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires