Echantillons #43



En ce moment je fais des fiches, je réfléchis à des protocles, je m'organise, je me projette, je fais des plannings et je clarifie mes idées en les posant sur le papier. J'ai tellement d'idées qui me traversent la tête et de projets en cours et à venir que je ne veux pas en perdre une miette. Puis j'ai peu de temps. Alors si je veux réussir à tout mettre en oeuvre il faut que je sois organiser. Je pense que le secret est là !

Tous ces projets me tournent un peu la tête et j'avais besoin d'un bol d'air. En ce moment dès que je pars c'est pour voir la mer ! Je suis retournée me balader à Saint-Malo. Ce n'est pas trop loin de chez moi puis c'est très beau et dépaysant.

J'ai craqué pour cette maison noire et blanche avec sa tour au toit écailles en ardoise et sa vue sur la mer.


Saint-Malo. Les grandes marées. Le sillon de plusieurs kilomètres pour se balader en direction de la ville fortifiée. Cette ville magnifique avec son architecture imposante. Les ruelles a arpenter. La mer partout. Le vent vivifiant. L'air salé. L'heure des surfeurs ... J'adore !


Il a fait très beau, puis il a plu... l'occasion de visiter l'Aquarium, de voir des méduses de près, de marcher parmis les requins, de regarder nager les tortues ...


Et de découvrir cet étrange et fascinant poisson licorne !


A mon retour j'ai eu beaucoup de mails à lire, des projets qui se concrétisent, de nouveaux qui s'amorcent ... et le plaisir de voir que mon dernier tuto vous emballe. Il y a même une personne qui l'a déjà réalisé ! Tout ça me booste encore plus que je ne le suis déjà ! 

Allez je file coudre une variante du dernier manteau que j'ai imaginé pour la boutique. J'espère pouvoir faire les photos demain pour vous les présenter !

***


***
S'inscrire à la


***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

1 commentaires