Cyclone violet



Toujours dans la série grand froid, après le snood et le foulard géant, voici le manteau ! Mon manteau cyclone vous l'avez déjà vu ici mais le revoici avec mes bottes Blowfish. Je ne sais plus si c'était le soleil qui me faisait fermer les yeux... ou le moelleux du manteau qui me donnait envie de dormir. En vous écrivant je me remémore cette douce sensation et je pense déjà à ma prochaine séance photo dans le froid, mais cette fois-ci en petite robe ! Je prépare un costume que j'ai vraiment hâte de photographier et de vous montrer mais... il y a un petit décalage entre le thème estival et la température hivernale de ma Normandie sibérienne... Je me replonge dans la douceur de ma grande capuche douillette pour reprendre du courage et je vous dis à très vite !





Bottes Blowfish



Manteau Cyclone L'Usine à Bulle
Robe Bonobo
Bottes Blowfish


***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires