Des années après


ça y est ! Je l'ai trouvé mon look préféré du moment !


Parfois ça ne tient pas à grand chose. On craque sur un vêtement sur le cintre, dans le magasin, puis on l'essaie vite fait, et on aime. On rentre chez soi, on le range et... on ne le met plus jamais. 

Je ne sais pas ce qu'il c'était passé avec ce haut, acheté il y a un an et demi, mais je n'arrivais pas à le porter. A chaque fois que je tentais, rapidement le matin, de l'enfiler je n'aimais pas le style qu'il me donnait. Je ne sais pas trop comment le définir... le style d'une nana sérieuse qui travaille dans un bureau. Je suis une nana ... sérieuse... je ne travaille pas dans un bureau pourtant ça m'est arrivé... mais c'est le mixe des trois qui ne me convenait pas. 

Puis un jour, un jour de fête j'ai eu envie de tester à nouveau. Cette fois-ci j'ai eu envie de chercher dans ma garde-robe, d'essayer devant un miroir et de prendre le temps, vraiment, de lui trouver un chouette écrin. Puis je me suis coiffée, maquillée, appliquée...

Je crois que j'ai trouvé ! Enfin non je ne crois pas. Là j'ai trouvé ! Je ne sais pas si ça vous plaira à vous mais moi j'adore cette tenue. Elle me ressemble ! En fait ... si ... je sais qu'elle vous plaît car c'est votre photo préférée sur instagram ! Merci d'ailleurs de me suivre là-bas aussi. C'est vraiment mon réseau préféré.









Veste Cilia L'Usine à Bulle
Blouse H&M
Bottes Blowfish
Jupe Cache cache

J'espère que ce look vous plaira !

Je me suis lancée dans un nouveau projet... apprendre à faire des vidéos. Je suis hyper excitée à l'idée de monter ma première vidéo que j'ai filmé il y a quelques jours. Par contre je ne sais pas encore comment m'y prendre... Je vous en parle car c'est un tuto coiffure. Hâte de vous montrer... si j'y arrive !

Vous pouvez aussi voir ma Veste Cilia dans deux autres looks  ici et .

***

***


***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

3 commentaires

  1. super ton look, je pourrais aussi l'adopter mais avec mes dc marteens lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très joli look comme à ton habitude! Je dois te dire merci car grâce à tes billets, je viens de recevoir des collants plumetis et j'étais toute folle ce matin quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres! Merci aussi pour ton joli blog que je visite habituellement en sous marin ! Belle année à toi et aux tiens, Viou

    RépondreSupprimer
  3. J adore ton look! (En meme temps je suis ultra fan de la veste Cilia!..)

    RépondreSupprimer