Robe Arcus



Après le Haut voici la robe Arcus. Ah cette robe ! Elle n'a pas été simple à patronner ! On ne dirait pas comme ça... mais il y en a des heures derrière ce modèle. J'aime quand les vêtements ne sont pas taillés comme des sacs. Je ne sais pas vous mais moi une robe qui ne suit pas les courbes de mon corps ça ne me met pas du tout en valeur. Je trouve ça carrément moche même ! Alors lorsque j'ai commencé à patronner ce modèle - qui à la base était une tunique mais je vous la montrerai plus tard - j'ai eu des suées. 

Je voulais comme pour le Haut Arcus qu'on puisse enfiler la robe sans y mettre une fermeture mais qu'elle reste seyante. Et c'est là que la difficulté réside... Mais je voulais réussir ! Je ne veux plus abandonner une chose que j'ai commencé. Et têtue comme une mule, j'ai persévéré !

Les découpes créent les pinces pour suivre le galbe du corps et il y a même des poches.

Je suis très contente du résultat ! Et j'ai hâte de vous montrer comment la personnaliser, il y a aussi une bande de ceinture qui peut-être cousue dans une autre couleur ou avec un motif... Et on peut également y ajouter un col diplò comme sur la variante du Haut Arcus.

En attendant (pourquoi n'y a-t-il que 24h dans une journée ?!) vous pouvez retrouver la Robe Arcus en version personnalisable dans la boutique !







Robe Arcus L'Usine à Bulle
Bottes Kickers
Bague Met Silver (création artisanale)

***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires